Gomontgenevre gregsapartment 7

Témoignages Clients

Nous vous aidons à trouver l'aventure, le plaisir et la détente qui vous reconnecteront avec vos amis et votre famille. Et ceci grâce à des vacances exceptionnelles à Montgenèvre. Nous offrons le service le plus complet de la station avec des services réalisés par notre propre personnel. Voici ce que nos invités disent de nous :

"Merci beaucoup à tous - nous sommes rentrés sains et saufs à la maison dans le Pembrokeshire après une semaine de ski à Montgenèvre et un séjour en demi-pension à l'hôtel Anova. Vous nous avez aidé à soulager le stress des vacances de ski et nous allons certainement utiliser Go-Montgenèvre à nouveau." Jane & James

"Juste pour dire 'merci' à tous et à chacun pour un autre séjour agréable à Montgenèvre et pour vous dire que nous avons passé un excellent séjour à Paris....le temps était beau aussi ! Nous sommes rentrés sains et saufs et penseront bientôt à l'année prochaine." Anne et David

"Juste pour vous remercier pour cette merveilleuse semaine à Montgenèvre. Le service que vous nous avez donné était si personnel et les excellentes conditions de ski étaient un bonus, nous pensons réserver des vols pour Janvier 2015, quand pouvons-nous faire une réservation avec vous ?" Sally & Haydn

"Merci d'avoir organisé des vacances mémorables pour nous, nous avons tous passé un bon moment. Tout le monde nous a tellement aidé et nous a rendu les choses très facile. L'excursion en motoneige au restaurant a été un point d'orgue - les enfants étaient dans leur élément. Vous et votre équipe faites un excellent travail et nous espérons revenir" Fiona

"Chers James, Julie, Ben et le personnel de Go Montgenevre, nous avons passé une semaine incroyable ici à Montgenèvre. Nous sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de rester et de skier dans un si bel endroit. Merci à tous et à bientôt !" Groupe Deminsky

"Nous avons encore passé des vacances incroyables et agréables grâce à vous à Monty. Nous serons de retour l'année prochaine !" Mike

"Au nom de la famille, je tiens à vous remercier d'avoir organisé un autre grand séjour au ski. James a pris une bonne décision avec notre entraîneur concernant le transfert retour, c'était lent mais nous sommes arrivés à Turin sans drame malgré les problèmes de neige. Merci à toute l'équipe, nous espérons revenir l'année prochaine." Adam

"Nous avons passé de merveilleuses vacances et l'équipe de Go Montgenevre a été formidable et nous a facilité la tâche. Nous reviendrons certainement !" Sarah

"Merci pour le chalet, très amusant. Merci à James de nous avoir retrouvé au début du séjour. Je n'ai jamais vu autant de neige. Merci encore une fois." George

"Nous avons absolument aimé toute la station, l'appartement était parfait pour nos besoins, les deux garçons plus âgés ont commencé à skier et se sont senti comme des poisons dans l'eau, et j'ai rencontré des gens formidables dans mes cours. Aucun d'entre nous ne voulait rentrer à la maison et nous souffrons tous du sevrage du ski. A l'année prochaine !" Dave et Lisa

"Nous avons passé un bon moment, et nous reviendrons certainement. Le ski était superbe, le chalet était excellent et nous aimons beaucoup la ville. A l'année prochaine !" Adrian & Carolyn

"Merci beaucoup d'avoir été la cerise sur le gâteau de notre récent séjour à Montgenevre ! - votre service était impeccable ; si amical, serviable et efficace. Veuillez transmettre notre gratitude à tout votre personnel qui a rendu nos vacances si agréables. Nous serons certainement de nouveau des clients !" Dani

Feedback

We help you find the adventure, fun, and relaxation that reconnects you with friends and family. We do this with exceptional holidays in Montgenevre. We offer the most comprehensive service in the resort with services completed by our own staff. This is what our guests say about us:

Thank you all so much - we have arrived safe back home in Pembrokeshire after a lush week skiing in Montgenevre and staying half board in the Anova Hotel. You have helped take all the stress out of going on a ski holiday and we will definitely use Go-Montgenevre again.
Jane & James
Just to say "thanks" to one and all for another enjoyable holiday in Montgenevre and to let you know that we had a great stay in Paris....weather was good too! Home safe and sound and will start thinking about next year soon.
Anne & David
Just to say thank you so much for a wonderful week in Montgenevre. The service you gave us was so personal and the great ski conditions was a bonus, looking to book flights for Jan 2015, how soon can we make a reservation with you?
Sally & Haydn
"Thank you for organising a memorable holiday for us, we all had a great time. Everyone was so helpful and made everything very easy for us. The skidoo trip to the restaurant was a definite high point - the kids were in their element. You and your team do a great job and we hope to return again"
Fiona
Dear James, Julie, Ben and Go Montgenevre staff, We had unbelievable week here in Montgenevre. We're very grateful for such opportunity to stay and ski in such beautiful place. Thank you See you again!
Deminsky Group
We had another amazing enjoyable holiday thanks to you guys in Monty. We will be back next year!

Mike
On behalf of the family I should like to thank you for organising another great skiing holiday. James made a good call with the coach on the return transfer, it was slow but we got to Turin without drama despite the snow problems. Thanks to all the team, we hope to return next year.
Adam
We had a wonderful holiday and the Go Montgenevre team were great and made it all so easy for us. We will certainly be back!

Sarah
Thank you for the chalet, great fun. Thank you to James for meeting us at the beginning. Also never seen so much snow. Thanks again.
George
We all absolutely loved the resort, the apartment was perfect for our needs, the two older boys took to skiing like ducks to water and I met some great people in my lessons. None of us wanted to come home and we're all suffering from skiing withdrawal. Roll on next year!
Dave & Lisa
We had a great time, and will definitely be back. The skiing was superb, the chalet was excellent and we really like the town. See you next year!
Adrian & Carolyn
Thank you so much for being the icing on the cake of our recent stay in Montgenevre! - your service was impeccable; so friendly, helpful and efficient. Please pass on our gratitude to all your staff who made our holiday so enjoyable. We will definitely be return customers!
Dani