Le Hameau des Airelles, Montgenevre

Le Hameau des Airelles - un de nos favori à Montgenevre, situé dans le quartier populaire de l'Obélisque, à quelques mètres des pistes. Il offre aux familles un hébergement 4* à prix avantageux avec accès à la piscine et au spa, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Il y a un point de rendez-vous pour les cours de ski juste a côté de l'hôtel, et la piste la plus proche vous emmène jusqu'à 2 télésièges, ce qui vous donne le choix entre les zones nord ou sud de la station pour y skier.

Le décor est d'un style alpin traditionnel et les appartements sont disposés autour de la piscine et du spa. Dans le centre de loisirs, vous pouvez profiter gratuitement de la piscine chauffée intérieure/extérieure (à réserver à l'avance à la réception, l'accès gratuit dépend de la taille de la chambre), du jacuzzi et du sauna - idéal après une longue journée sur les pistes !

Le Hameau des Airelles dispose d'un grand salon avec cheminée et son propre parking couvert (55 € par semaine en plus), une buanderie (payante), des casiers à skis et l'accès à de nombreuses autres installations - massages, accès wifi, prêt de matériel, livraison de boulangerie le matin. Il est également possible d'organiser la livraison de dîners fraîchement préparés et prêts à être réchauffés dans votre appartement. Il y a un club d'enfants pendant les vacances scolaires (sauf Pâques) - tarifs à 65 € par semaine mais il doit être réservés à l'avance par notre intermédiaire.

Chaque appartement est bien équipé et confortable. Chaque coin salon dispose d'un canapé, d'une table et de chaises, d'un écran plat TV/CD/DVD, de lignes téléphoniques. Les cuisines sont équipées de 4 plaques vitrocéramiques, d'un lave-vaisselle, d'un four à micro-ondes multifonctions et d'un réfrigérateur. Les prix comprennent : l'appartement tout équipé, les draps (lits faits à l'arrivée sauf le lit coulissant dans le salon) et les serviettes de toilette, le kit de nettoyage (ensemble supplémentaire 7€/kit), l'accès à toutes les activités de loisirs.

Quelques notes sur l'enregistrement au Hameau des Airelles :

- L'enregistrement s'effectue à partir de 17h00, mais vous pouvez y accéder à partir de 11h00 moyennant un supplément de 80 €. Il y a une consigne à bagages gratuite pour laisser les bagages avant l'enregistrement et ils sont assez flexibles à partir de 16:00 de toute façon.

- Nous vous accompagnons volontiers tout au long du processus d'enregistrement. On vous demandera de payer la taxe de séjour locale. Cela représente 10,50 € par adulte et par semaine. Pas de taxe pour les enfants de moins de 13 ans.

Il vous sera également demandé un acompte remboursable de €300-€500 selon la taille de l'appartement. Le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle) est facturé un supplément de 30 à 45 € selon la taille de l'appartement. Animaux acceptés 45 €/semaine (max 1/apt).

Select apartment size:

1 chambre à coucher, jusqu'à 4 personnes - 30/35 m².

Chambre double, avec canapé-lit supplémentaire dans le salon, une salle de bain.

From £94pp

Altitude icon

Sleeps
4

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Appartement "Famille" de 2 chambres à coucher, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes - 38/45 m².

Une chambre double/twin, une deuxième chambre avec lit superposé, canapé-lit supplémentaire dans le salon, une salle de bain.

From £78pp

Altitude icon

Sleeps
6

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Appartement "Confort" de 2 chambres à coucher, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes - 50/54 m².

Deux chambres doubles/jumeaux, canapé-lit supplémentaire dans le salon, salle de bain et salle d'eau.

From £64pp

Altitude icon

Sleeps
6

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Appartement de 3 chambres à coucher pour 8 personnes - 51/66 m².

Deux chambres doubles/jumeaux, une troisième chambre avec lits jumeaux ou superposés, canapé-lit supplémentaire dans le salon, salle de bain et salle de douche.

From £84.63pp

Altitude icon

Sleeps
8

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Gomontgenevre Complexes Hammeaudesairelles 0001

Le Hameau des Airelles, Montgenevre

A firm favourite in Montgenevre, located in the popular Obelisque area of the village just a few metres from the pistes. It offers families great value, 4 star accommodation with access to pool and spa facilities. There is a ski lesson meeting point just around the corner; and the closest piste takes you down to 2 major chairlifts, giving you the choice of front or back areas of the resort to ski in.

The decor throughout is based on a traditional Alpine style, and the apartments are arranged around the swimming-pool/spa complex. Within the leisure centre you can enjoy the free indoor/outdoor heated swimming-pool (book in advance at reception, amount of free access depends on room size), Jacuzzi and sauna – ideal after a long day on the slopes!

Le Hameau des Airelles has a spacious lounge area with an open fireplace and its own covered parking (€55 per week extra), a laundry room (charged), ski lockers and access to many other facilities including massages, wifi, equipment rental, and a morning bakery delivery. It is also possible to organise delivery of evening meals, all freshly prepared and delivered to your apartment. There is a kids club in the school holidays (except Easter) and must be pre-booked through us.

Each apartment is well-equipped and comfortable. Each living area has a sofa plus table and chairs, flat screen TV/CD/DVD as standard, and telephone lines. The kitchens come with a 4-ring ceramic hob, dishwasher, multi-function microwave ovens and fridge. Prices include: fully equipped apartment, bed linen (beds made on arrival except pull-out bed in lounge) and towels, cleaning kit (extra set €7/kit), access to all leisure activities.

A few notes on checking-in at the Le Hameau des Airelles:

· Check-in is from 17:00, but you can have access from 11:00 for an €80 surcharge. There is a free baggage room to leave bags before check-in. Management tends to be quite flexible from about 16:00.

· We are happy to accompany you through the check-in process. You’ll be asked for the local ‘stay tax’ as they call it. All French holiday properties ask for this. This is €10.50 per adult per week. No tax for children under 13yrs.

You will also be asked for a refundable deposit of €300-€500 depending on the size of the apartment. End of stay cleaning (excluding kitchen area and washing-up) has an extra charge of €30-€45 depending on the size of the apartment. Pets welcome €45/week (max 1/apt).

Select apartment size:

1-bedroom, sleeps up to 4 people - 30/35 m²

Double/twin room, with additional sofa-bed in lounge, one bathroom.

From £94pp

Altitude icon

Sleeps
4

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

2-bedroom, "Family" apartment, sleeps up to 6 - 38/45 m²

One double/twin room, second room with bunk-bed, additional sofa-bed in lounge, one bathroom.

From £78pp

Altitude icon

Sleeps
6

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

2-bedroom "Comfort" apartment, sleeps up to 6 people - 50/54 m²

Two double/twin bedrooms, additional sofa-bed in lounge, bathroom and shower room.

From £64pp

Altitude icon

Sleeps
6

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

3-bedroom apartment, sleeps up to 8 people - 51/66 m²

Two double/twin bedrooms, a third twin or bunk room, additional sofa-bed in lounge, bathroom and shower room.

From £84.63pp

Altitude icon

Sleeps
8

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Gomontgenevre Complexes Hammeaudesairelles 0001