Voyage

Votre traveling planer commence ici. Bien que nous n'organisons ni ne réservions de vols ou de billets pour vous, nous sommes heureux de vous aider avec toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin ci-dessous, nous serons heureux de vous répondre en personne.

VOUS POUVEZ VOUS RENDRE À MONTGENEVRE EN TRAIN, EN VOITURE OU EN AVION.

Vols

Vols.
Notre aéroport le plus proche est Turin (1h20) mais nous pouvons aussi organiser des transferts depuis Milan (2h30), Chambéry (1h45), Grenoble (3h), Genève (2h45). Le transfert peut être réservé dans le cadre de votre séjour avec nous ou séparément. Voir nos transferts.



Vols pas chers vers Turin

  • Turin : BA, Easyjet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Milan Malpensa : BA, Easyjet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Chambéry : BA, Jet2, Flybe
  • Genève : BA, Easyjet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Grenoble : BA, Easyjet, Ryanair.
  • BRITISH AIRWAYS
  • EASYJET
  • RYNAIR

Train

Une façon différente de voyager.

Commentaire d'un utilisateur récent :

Nous avons trouvé l'expérience ferroviaire très relaxante par rapport au vol. Comme nous venons du nord de l'Angleterre, nous avons l'opportunité de séparer le voyage en deux à Londres à l'aller et à Paris sur le chemin du retour, nous ne le ferions pas si nous prenions l'avion.

Le voyage est très relaxant, les trains confortables (surtout du côté français) et le service excellent. C'est devenu une partie des vacances a part entière dont nous comptons profiter, la différence de coût n'est pas grande pour nous et largement compensée par l'expérience vraiment relaxante de voyager.


Nous sommes heureux de travailler avec Snowcarbon et vous pouvez réserver directement ci-dessous.

En cliquant sur l'image, vous pouvez réserver votre itinéraire le plus direct vers Oulx (20 minutes) ou Briancon (25 minutes), nos gares les plus proches. Leur site Web indépendant vous permettra de réserver l'itinéraire le plus économique et le plus direct et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. Les transferts d'Oulx à la station sont de £50 par véhicule (jusqu'à 8 personnes) et de Briancon £55 par véhicule (jusqu'à 8 personnes).

Conduire

Le trajet jusqu'à Montgenevre dure environ 10 heures depuis Calais. Il est préférable d'utiliser un GPS si vous en possédez un, mais sachez que l'utilisation d'un dispositif d'avertissement contre les radars en France est maintenant illégale et vous pouvez être condamné à une amende allant jusqu'à 1500 euros.

L'adresse du bureau Go Montgenevre pour votre GPS est Rue Chantelevent, 05100, Montgenevre, France. Il n'y a pas de numéro sur la route.

Le meilleur itinéraire passe par Reims, Troyes, Dijon, Dijon, Bourg en Bresse, à l'est de Lyon, Chambéry, le tunnel du Fréjus*, Oulx et Montgenèvre. Certains GPS essaient de détourner votre route via Paris - cela prendra plus de temps malgré ce qu'il vous dit.
La route de Bourg en Bresse est une option au départ de Dijon qui est un peu plus longue en distance mais qui vous donnera un temps de trajet plus rapide et une route plus calme.
Via Grenoble. Vous pouvez éviter de passer par le Tunnel du Fréjus en passant par Grenoble. C'est moins cher en termes de péage mais cela allongera votre trajet de 45 à 50 minutes.
Le tunnel de Frejus coûte 38 euros dans un sens (mais vous pouvez obtenir un aller-retour sous 7 jours pour 44 euros.)

Travel

Your travel planer starts here. Although we don't organise or book flights or travel for you, we are happy to help with any information you need. If you don't find the information you’re looking for below then we'll be happy to answer in person.

YOU CAN GET TO MONTGENEVRE BY TRAIN, CAR OR PLANE.

Flights

Our nearest airport is Turin ( 1 hr 20 mins ) but we can also organise transfers from Milan ( 2 hrs 30 mins ), Chambery ( 1 hr 45 mins ), Grenoble ( 3 hours ) and Geneva ( 2 hrs 45 mins ). The transfer can be booked as part of your holiday with us or separately. See our transfers.

Cheap flights to Turin

  • Turin: British Airways, Easyet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Milan Malpensa: British Airways, Easyet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Chambery: British Airways, Jet2, Flybe
  • Geneva: British Airways, Easyet, Lufthansa, Air France, Ryanair.
  • Grenoble: British Airways, Easyet, Ryanair.

Train

A different way to travel. By a recent user:

We found the whole rail experience very relaxing compared to flying. As we travel from the north of England, we took the opportunity to break the journey in London on the way out and Paris on the way back; we wouldn't have done this if we had flown.

The journey is very relaxing, the trains comfortable (especially on the French side) and the service great. It's become a part of holiday we really enjoy- The cost difference is not great for us and is far outweighed by the experience of a really relaxing way to travel.

We are happy to work alongside Snowcarbon and you can book directly below.

If you click on the image you can book your most direct route to either Oulx (20 mins) or Briancon (25 mins) our nearest train stations. Their independent website will allow you to book he most cost effective and direct route and give you all the information you need. Transfers from Oulx into resort are £50 per vehicle (up to 8 people) and from Briancon £55 per vehicle (up to 8 people).

Drive

The drive to Montgenevre will take around 10 hours from Calais. It is best to use a SatNav if you have one however be aware that using a warning facility against speed traps in France is now illegal and you can be fined up to 1500 euros.

The address for the Go Montgenevre office for your SatNav is Rue Chantelevent, 05100, Montgenevre, France. There is no number on the road.

  1. The best route is through Reims, Troyes, Dijon, Bourg en Bresse, east of Lyon, Chambery, Frejus Tunnel*, Oulx and Montgenevre. Some SatNavs try to divert your via Paris -this will take longer despite what it tells you.
  2. The Bourg en Bresse route is an option from Dijon that is slightly longer in distance but will give you a quicker journey time and quieter road.
  3. Via Grenoble. You can avoid going through the Frejus Tunnel by going via Grenoble. It is cheaper in terms of tolls but will add 45-50 mins to your journey time.

*Frejus Tunnel costs 38 euros each way -but you can get a 7 day return for 44 euros