Go Montgenevre Go Montgenevre
 Gomontgenevre webcam

Privacy Policy

GO MONTGENEVRE
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

WWW.GO-TRAVEL.AGENCY LTD ("Nous") s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

Aux fins de la loi sur la protection des données de 1998 (la Loi), et du GDPR 2018, le contrôleur des données est WWW.GO-TRAVEL.AGENCY LTD, 88 Speirs Road, Bearsden, East Dunbartonshire G61 2LB.

La politique de confidentialité de Go-Montgenevre Ltd définit les informations que nous recueillons, comment nous les recueillons et ce que nous en faisons. Notre politique de confidentialité s'applique à vous et est disponible sur notre site Internet et par d'autres moyens. Dans toutes vos relations avec nous, vous devez vous assurer que les personnes que vous représentez connaissent le contenu de notre Politique de confidentialité et consentent à ce que vous agissiez en leur nom.

VOS DONNÉES PERSONNELLES - DE QUOI S'AGIT-IL ?

Les données personnelles concernent un individu vivant qui peut être identifié à partir de ces données. L'identification peut se faire par les informations seules ou en conjonction avec toute autre information en possession du responsable du traitement des données ou susceptible d'entrer en sa possession. Le traitement des données personnelles est régi par le règlement général sur la protection des données (le " RGPD ").
Qui sommes-nous ?
Go-Montgenevre Ltd est le responsable du traitement des données (coordonnées ci-dessous). Cela signifie qu'elle décide comment vos données personnelles sont traitées et à quelles fins.

COMMENT TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Go-Montgenevre Ltd se conforme à ses obligations en vertu du " GDPR " en tenant les données personnelles à jour ; en les stockant et en les détruisant de manière sécurisée ; en ne collectant pas ou en ne conservant pas des quantités excessives de données ; en protégeant les données personnelles contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé et la divulgation et en s'assurant que des mesures techniques appropriées sont en place pour protéger les données personnelles.

NOUS UTILISONS VOS DONNEES PERSONNELLES AUX FINS SUIVANTES : -

1. Dans le but de vous fournir nos services, y compris vos transferts, votre hébergement, la location de skis et de planches, les forfaits de ski et d'autres services associés à vos vacances, nous pouvons divulguer et traiter vos informations en dehors du Royaume-Uni.
2. Nous pouvons recueillir et traiter vos informations aux fins énoncées ci-dessous et les divulguer à nos sociétés partenaires (www.Go-Travel.agency, et Sarl Holiday Enterprises) à des fins commerciales. Ces fins comprennent l'administration, les activités liées au service, à la qualité et à l'amélioration, le service clientèle, le suivi, la recherche et l'analyse, les médias sociaux, les critiques, la publicité et le marketing, et la résolution des litiges.
3. Go-Montgenevre Ltd §ne collectera pas d'Informations considérées comme des " données personnelles sensibles " au sens de la loi sur la protection des données de 1998.
Si vous n'acceptez pas l'utilisation que nous faisons de vos informations, nous ne pouvons pas nous engager avec vous ni accepter votre réservation.

QUELLE EST LA BASE LÉGALE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

1. Le consentement explicite de la personne concernée afin que nous puissions vous tenir informé des actualités, des événements, des activités et des services et vous tenir informé des événements dans la station ou soutenus par Go-Montgenevre et ses groupes de sociétés.
2. Le traitement est effectué par les employés de Go-Montgenevre Ltd et les employés des sociétés partenaires.
a. il n'y a pas de divulgation à un tiers sans consentement.

PARTAGE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront partagées qu'avec les autres membres du personnel de Go-Montgenevre Ltd et de ses sociétés partenaires afin de vous fournir un service dans le cadre de la gestion de votre réservation.

Nous ne partagerons vos données avec des tiers en dehors des entreprises qu'avec votre consentement.

MATÉRIEL DE MARKETING

1. En utilisant vos informations, nous pouvons de temps en temps Go-Montgenevre peut vous contacter avec des informations sur des offres de biens et services, des brochures, de nouveaux produits, des événements à venir ou des concours de notre groupe de sociétés.
2. Nous vous demanderons d'accepter l'envoi d'e-mails lorsque vous effectuerez une réservation sur notre site Internet ou que vous nous fournirez votre adresse e-mail lors d'une conversation téléphonique avec l'un de nos collaborateurs.
3. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations ou si vous souhaitez modifier vos préférences, vous avez le droit de demander par écrit de ne pas recevoir de matériel de marketing direct de notre part, d'utiliser notre "e-mail de désinscription", de refuser les e-mails personnalisés. Une fois que vous l'aurez dûment notifié, nous prendrons des mesures pour cesser d'utiliser vos informations de cette manière et les supprimer de nos dossiers.

INFORMATIONS QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR AUPRÈS DE VOUS

Nous sommes susceptibles de collecter et de traiter les données suivantes vous concernant :

Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site www.go-montgenevre.com (notre site). Cela inclut les informations fournies au moment de l'inscription pour utiliser notre site, de l'abonnement à notre service, de la publication de matériel ou de la demande de services supplémentaires. Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous participez à un concours ou à une promotion parrainée par Snow.Holiday Limited (dénommée Snow.Holiday), et lorsque vous signalez un problème sur notre site.

Si vous nous contactez, nous pouvons garder un enregistrement de cette correspondance.

Nous pouvons également vous demander de répondre à des enquêtes que nous utilisons à des fins de recherche, mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Les détails des transactions que vous effectuez sur notre site et de l'exécution de vos commandes.

Les détails de vos visites sur notre site, y compris, mais sans s'y limiter, les données de trafic, les données de localisation, les blogs et autres données de communication, qu'elles soient nécessaires à des fins de facturation ou non, et les ressources auxquelles vous accédez.

ADRESSES IP

Nous pouvons recueillir des informations sur votre ordinateur, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur, pour l'administration du système et pour communiquer des informations globales à nos annonceurs. Il s'agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, qui ne permettent pas d'identifier un individu.

COOKIES

Notre site web utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site web et nous permet également d'améliorer notre site. Pour des informations détaillées sur les cookies que nous utilisons et les raisons pour lesquelles nous les utilisons, voir notre politique en matière de cookies ci-dessous.

OÙ NOUS STOCKONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées vers une destination située en dehors de l'Espace économique européen ("EEE") et y être stockées. Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE et travaillant pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Ce personnel peut être chargé, entre autres, de l'exécution de votre commande, du traitement de vos données de paiement et de la fourniture de services d'assistance. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.

Toutes les transactions de paiement seront cryptées à l'aide de la technologie SSL. Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d'accéder à certaines parties de notre site, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit.

Malheureusement, la transmission d'informations via l'internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site ; toute transmission se fait à vos propres risques. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures et des dispositifs de sécurité stricts pour tenter d'empêcher tout accès non autorisé.

UTILISATIONS FAITES DES INFORMATIONS

Nous utilisons les informations que nous détenons à votre sujet de la manière suivante :

  • Pour nous assurer que le contenu de notre site est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur.
  • Pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous nous demandez ou que nous pensons pouvoir vous intéresser, lorsque vous avez consenti à être contacté à ces fins.
  • Pour remplir nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous.
  • Pour vous permettre de participer à des fonctions interactives de notre service, lorsque vous choisissez de le faire.
  • Pour vous informer des modifications apportées à notre service.
Nous pouvons également utiliser vos données, ou permettre à des tiers sélectionnés d'utiliser vos données, pour vous fournir des informations sur des biens et services susceptibles de vous intéresser et nous pouvons, ou ils peuvent, vous contacter à ce sujet par courrier ou par téléphone.

Si vous êtes un client existant, nous ne vous contacterons que par des moyens électroniques (e-mail ou SMS) pour vous fournir des informations sur des biens et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente antérieure.

Si vous êtes un nouveau client, et si nous autorisons des tiers sélectionnés à utiliser vos données, nous (ou ces tiers) vous contacterons par voie électronique uniquement si vous y avez consenti.

Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette manière, ou que nous transmettions vos coordonnées à des tiers à des fins de marketing, veuillez cocher la case correspondante située sur le formulaire sur lequel nous recueillons vos données.

Nous ne divulguons pas d'informations sur des personnes identifiables à nos annonceurs, mais nous pouvons leur fournir des informations globales sur nos utilisateurs (par exemple, nous pouvons les informer que 500 hommes âgés de moins de 30 ans ont cliqué sur leur publicité un jour donné). Nous pouvons également utiliser ces informations globales pour aider les annonceurs à atteindre le type de public qu'ils souhaitent cibler (par exemple, les femmes de SW1). Nous pouvons utiliser les données personnelles que nous avons recueillies auprès de vous pour nous permettre de répondre aux souhaits de nos annonceurs en affichant leur publicité auprès de ce public cible.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre groupe, c'est-à-dire nos filiales, notre société holding ultime et ses filiales, telles que définies dans la section 1159 de la loi britannique sur les sociétés de 2006.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers :

Dans le cas où nous vendons ou achetons une entreprise ou des actifs, auquel cas nous pouvons divulguer vos données personnelles au vendeur ou à l'acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs.

Si Snow.Holiday Limited ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles qu'il détient sur ses clients seront l'un des actifs transférés.

Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à une obligation légale, ou afin de faire respecter ou d'appliquer nos conditions d'utilisation ou nos conditions générales et d'autres accords ; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Snow.Holiday Limited, de nos clients ou d'autres personnes. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction du risque de crédit.

VOS DROITS

Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons (avant de collecter vos données) si nous avons l'intention d'utiliser vos données à de telles fins ou si nous avons l'intention de divulguer vos informations à un tiers à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant à l'adresse info@go-montgenevre.com.

Notre site peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis les sites web de nos réseaux partenaires, annonceurs et affiliés. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter que ces sites ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre toute donnée personnelle à ces sites web.

ACCÈS À L'INFORMATION

La loi vous donne le droit d'accéder aux informations détenues à votre sujet. Votre droit d'accès peut être exercé conformément à la loi. Toute demande d'accès peut faire l'objet d'une redevance de 10 £ afin de couvrir nos frais pour vous fournir les détails des informations que nous détenons sur vous.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail.

INFORMATIONS SUR NOTRE UTILISATION DES COOKIES

Notre site web utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site web et nous permet également d'améliorer notre site.

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

Les cookies que nous utilisons sont des cookies "analytiques". Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web, par exemple en nous assurant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent.

Le fait de refuser les cookies n'empêche pas les plugins tiers du site Go-Montgenevre de placer des cookies sur les ordinateurs des utilisateurs. Cela peut inclure les cookies de Google Analytics, Facebook, MailChimp, Google +1, Twitter et d'autres organisations.

Si les utilisateurs ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur, tous les principaux navigateurs disposent d'options permettant de refuser automatiquement tous les cookies. Vous bloquez les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de tous ou de certains cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), il se peut que vous ne puissiez pas accéder à tout ou partie de notre site.

Veuillez noter que nos annonceurs peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle.

Privacy Policy

GO MONTGENEVRE
PRIVACY POLICY

WWW.GO-TRAVEL.AGENCY LTD ("We") are committed to protecting and respecting your privacy.

For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the Act), an the GDPR 2018 the data controller is WWW.GO-TRAVEL.AGENCY LTD, 88 Speirs Road, Bearsden, East Dunbartonshire G61 2LB.

The Go-Montgenevre Ltd Privacy Policy sets out what information we collect, how we collect it, and what we do with it. Our Privacy Policy applies to you and is available on our website and through other channels. In all your dealings with us you must ensure that others you represent are aware of the content of our Privacy Policy and consent to your acting on their behalf.

YOUR PERSONAL DATA – WHAT IS IT?

Personal data relates to a living individual who can be identified from that data. Identification can be by the information alone or in conjunction with any other information in the data controller’s possession or likely to come into such possession. The processing of personal data is governed by the General Data Protection Regulation (the “GDPR”).
Who are we?
Go-Montgenevre Ltd is the data controller (contact details below). This means it decides how your personal data is processed and for what purposes.

HOW DO WE PROCESS YOUR PERSONAL DATA?

Go-Montgenevre Ltd complies with its obligations under the “GDPR” by keeping personal data up to date; by storing and destroying it securely; by not collecting or retaining excessive amounts of data; by protecting personal data from loss, misuse, unauthorised access and disclosure and by ensuring that appropriate technical measures are in place to protect personal data.

WE USE YOUR PERSONAL DATA FOR THE FOLLOWING PURPOSES: -

1. For the purpose of providing you with our services, including your transfers, accommodation, ski and board hire, ski passes and other services associated with your holiday we may disclose and process your information outside the UK.
2. We may collect and process your information for the purposes set out below and disclose the same to our partner companies (www.Go-Travel.agency, and Sarl Holiday Enterprises) for business purposes. These purposes include administration, service, quality and improvement-related activities, customer care, monitoring, research and analysis, social media, reviews, advertising and marketing, and dispute resolution.
3. Go-Montgenevre Ltd §will not collect Information considered "sensitive personal data" under the Data Protection Act 1998.
If you do not agree to Our Use of Your Information above, we cannot engage/do business with you or accept your booking.

WHAT IS THE LEGAL BASIS FOR PROCESSING YOUR PERSONAL DATA?

1. Explicit consent of the data subject so that we can keep you informed about news, events, activities and services and keep you informed about events in the resort or supported by Go-Montgenevre and its groups of companies.
2. Processing is carried out by employees of Go-Montgenevre Ltd and partner company employees
a. there is no disclosure to a third party without consent.

SHARING YOUR PERSONAL DATA

Your personal data will be treated as strictly confidential and will only be shared with other members of staff in Go-Montgenevre Ltd and its partner companies in order to carry provide you a service to in the administration of your booking.

We will only share your data with third parties outside of the companies with your consent.

MARKETING MATERIAL

1. Using your information, we may from time to time Go-Montgenevre may contact you with information on offers of goods and services, brochures, new products, forthcoming events or competitions from our group of companies.
2. We will request that you agree to email when you make a booking through our website or provide us with your email in phone conversation with one of our members of staff.
3. If you do not wish to receive such information or would like to change your preference, You have the right to ask in writing not to receive direct marketing material from us, use our "unsubscribe email", opt-out of personalised emails. Once properly notified by you, we will take steps to stop using your information in this way and remove it from our records.

INFORMATION WE MAY COLLECT FROM YOU

We may collect and process the following data about you:

Information that you provide by filling in forms on our site www.go-montgenevre.com (our site). This includes information provided at the time of registering to use our site, subscribing to our service, posting material or requesting further services. We may also ask you for information when you enter a competition or promotion sponsored by Snow.Holiday Limited (trading as Snow.Holiday), and when you report a problem with our site.

If you contact us, we may keep a record of that correspondence.

We may also ask you to complete surveys that we use for research purposes, although you do not have to respond to them.

Details of transactions you carry out through our site and of the fulfilment of your orders.

Details of your visits to our site including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data, whether this is required for our own billing purposes or otherwise and the resources that you access.

IP ADDRESSES

We may collect information about your computer, including where available your IP address, operating system and browser type, for system administration and to report aggregate information to our advertisers. This is statistical data about our users' browsing actions and patterns, and does not identify any individual.

COOKIES

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. For detailed information on the cookies we use and the purposes for which we use them see our Cookie policy below.

WHERE WE STORE YOUR PERSONAL DATA

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. Such staff maybe engaged in, among other things, the fulfilment of your order, the processing of your payment details and the provision of support services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy policy.

Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Where we have given you (or where you have chosen) a password which enables you to access certain parts of our site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

USES MADE OF THE INFORMATION

We use information held about you in the following ways:

  • To ensure that content from our site is presented in the most effective manner for you and for your computer.
  • To provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes.
  • To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us.
  • To allow you to participate in interactive features of our service, when you choose to do so.
  • To notify you about changes to our service.

We may also use your data, or permit selected third parties to use your data, to provide you with information about goods and services which may be of interest to you and we or they may contact you about these by post or telephone.

If you are an existing customer, we will only contact you by electronic means (e-mail or SMS) with information about goods and services similar to those which were the subject of a previous sale to you.

If you are a new customer, and where we permit selected third parties to use your data, we (or they) will contact you by electronic means only if you have consented to this.

If you do not want us to use your data in this way, or to pass your details on to third parties for marketing purposes, please tick the relevant box situated on the form on which we collect your data.

We do not disclose information about identifiable individuals to our advertisers, but we may provide them with aggregate information about our users (for example, we may inform them that 500 men aged under 30 have clicked on their advertisement on any given day). We may also use such aggregate information to help advertisers reach the kind of audience they want to target (for example, women in SW1). We may make use of the personal data we have collected from you to enable us to comply with our advertisers' wishes by displaying their advertisement to that target audience.

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

We may disclose your personal information to any member of our group, which means our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries, as defined in section 1159 of the UK Companies Act 2006.

We may disclose your personal information to third parties:

In the event that we sell or buy any business or assets, in which case we may disclose your personal data to the prospective seller or buyer of such business or assets.

If Snow.Holiday Limited or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by it about its customers will be one of the transferred assets.

If we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our terms of use or general terms and conditions and other agreements; or to protect the rights, property, or safety of Snow.Holiday Limited, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

YOUR RIGHTS

You have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes. We will inform you (before collecting your data) if we intend to use your data for such purposes or if we intend to disclose your information to any third party for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by checking certain boxes on the forms we use to collect your data. You can also exercise the right at any time by contacting us at info@go-montgenevre.com.

Our site may, from time to time, contain links to and from the websites of our partner networks, advertisers and affiliates. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies. Please check these policies before you submit any personal data to these websites.

ACCESS TO INFORMATION

The Act gives you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with the Act. Any access request may be subject to a fee of £10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

Any changes we may make to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by e-mail.

INFORMATION ABOUT OUR USE OF COOKIES

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site.

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to your computer's hard drive.

The cookies we use are "analytical" cookies. They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around the site when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.

Declining to accept cookies does not prevent 3rd party plugins on the Go-Montgenevre site from placing cookies on users' computers. This may include cookies from Google Analytics, Facebook, MailChimp, Google +1, Twitter and other organisations.

If users do not wish to have any cookies placed on their computer then all major browsers have options to decline all cookies automatically. You block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.

Please note that our advertisers may also use cookies, over which we have no control.