Gomontgenevre Book Now

Résidences

Montgenèvre a construit de superbes résidences dans le quartier de l'Obélisque, chacun d'entre eux offrant un grand appartement indépendant avec accès à diverses installations, y compris des piscines et des spas.

Le Hameau des Airelles - un de nos favori à Montgenevre, situé dans le quartier populaire de l'Obélisque, à quelques mètres des pistes. Il offre aux familles un hébergement 4* à prix avantageux avec accès à la piscine et au spa, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Il y a un point de rendez-vous pour les cours de ski juste a côté de l'hôtel, et la piste la plus proche vous emmène jusqu'à 2 télésièges, ce qui vous donne le choix entre les zones nord ou sud de la station pour y skier

From £76pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Construit en 2015, Le Napoléon est le plus récent complexe de luxe de Montgenèvre. Offrant des appartements 4* luxueux et bénéficiant d'un excellent emplacement en face des pistes et au coeur du village. Avec un large choix de magasins, restaurants, bars et écoles de ski à votre porte, Le Napoléon offre aux familles et aux groupes un guichet unique.

From £157pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
50m

Lift Icon

Lifts
250m

Ski School icon

Ski School
250m

View

Le Chalet des Dolines est composé de plus de 50 appartements luxueux, indépendants et décorés individuellement. Situés au pied des pistes du Chalvet et permetant un accès facile aux remontées mécaniques et au centre du village, les appartements ont été conçus par les architectes de MGM selon des normes très strictes. Pour les familles, il offre des appartements de bonne taille, une piscine et un spa, et à l'avantage d'avoir des commerces juste à côté.

From £179pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
0m

Lift Icon

Lifts
400m

Ski School icon

Ski School
150m

View

Réservez en seulement 2 étapes :

1) Vérifiez la disponibilité de votre vol/transport


Nous vous recommandons de prendre l'avion pour Turin, car c'est l'aéroport le plus proche.

Le transfert ne dure que 1h20min et nous proposnos des transferts partagé à partir de seulement 24€/personne allez ou retour.

Ajoutez une Note à votre réservation si vous souhaitez des informations sur les transferts.

Notes : Il y a aussi d'excellents vols pour Milan, Grenoble et Chambéry. Nous pouvons organiser des transferts depuis les aéroports, les gares et les villes dans et autour des Alpes, mais ces destinations sont définitivement recommandées. Si vous décidez de conduire ou de louer une voiture depuis une ville alentour, assurez-vous de demander des pneus d'hiver, des chaînes à neige et que le conducteur ai une certaine expérience de la conduite sur neige et sur glace. Pour plus d'informations et de recommandations sur les voyages et les transferts, cliquez ici.

Notes : Il y a aussi d'excellents vols pour Milan, Grenoble et Chambéry. Nous pouvons organiser des transferts depuis les aéroports, les gares et les villes dans et autour des Alpes, mais ces destinations sont définitivement recommandées. Si vous décidez de conduire ou de louer une voiture depuis une ville alentour, assurez-vous de demander des pneus d'hiver, des chaînes à neige et que le conducteur ai une certaine expérience de la conduite sur neige et sur glace. Pour plus d'informations et de recommandations sur les voyages et les transferts, cliquez ici.

2) Contactez-nous ou réservez directement ici.

reservations@go-montgenevre.com

Anglais, contactez Rachel :
+44 (0)333 444 2006

Français, contactez Dee :
+33 (0)6 88 35 84 73


Notes: Nous prenons un dépôt de 35% pour sécuriser l'hébergement et le solde est dû 6 semaines avant votre arrivée. Juste pour votre information, nous avons des frais de réservation de 1,5%. Go Montgenevre est un hébergeur et en collaboration avec nos sociétés française partenaire, nos clients peuvent réserver tout ce dont ils ont besoin pour passer de bonnes vacances dans la station. Notre société est française et composée de personnel Français et Anglais et propose des transferts, des forfaits de remontées mécaniques, des locations de matériel, des cours et de la nourriture pour accompagner votre réservation de logement. La plupart des propriétés utilisent Sat-Sat. Termes et conditions complètes ici.

Apartment Complexes

Montgenevre has built some stunning apartment blocks on the popular Oblisque development, each offering a great self-catered apartment with access to various facilities including swimming pools and spas.

A firm favourite in Montgenevre, located in the popular Obelisque area of the village just a few metres from the pistes. It offers families great value, 4 star accommodation with access to pool and spa facilities. There is a ski lesson meeting point just around the corner; and the closest piste takes you down to 2 major chairlifts, giving you the choice of front or back areas of the resort to ski in.

From £76pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
25m

Lift Icon

Lifts
500m

Ski School icon

Ski School
200m

View

Built only in 2015, Le Napoleon is Montgenevre's newest luxury complex. Offering 4 star luxury apartments and boasting excellent location immediately opposite the slopes and in the heart of Montgenevre village. This complex has a wide range of shops, restaurants, bars and local ski school points on your doorstep, Le Napoleon offers families and groups one-stop shop accommodation.

From £157pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
50m

Lift Icon

Lifts
250m

Ski School icon

Ski School
250m

View

Le Chalet des Dolines is made up of over 50 luxurious, individually-styled, self-catering apartments. Based just at the foot of the Chalvet slopes and within easy access of the lifts and main village, the apartments have been built to a very high specification by the architects at MGM. For families, it offers decent size apartments, pool and spa facilities and has the added convenience of shops on its doorstep.

From £179pp

Altitude icon

Sleeps
20+

Ski School icon

Pistes
0m

Lift Icon

Lifts
400m

Ski School icon

Ski School
150m

View

Booking just two steps

1) Check your flight/transport availability

We would recommend flying to Turin, as it is the nearest airport.

The transfer is only 1hr 20mins and we have shared transfers from just £22pp each way.

Add a note to your booking if you would like information on transfers.

Notes: There are also great flights to Milan, Grenoble and Chambery. We can organise transfers from airports, train stations, and cities in and all around the Alps, but these destinations are definitely recommended. If you decide to drive or rent a car from a local city, ensure you request winter tyres, snow chains and have a driver with experience of snow and ice driving. Further travel and transfer information and recommendations here.

2) Contact us or book direct here

reservations@go-montgenevre.com

English, speak to Rachel:
+44 (0)333 444 2006

French, speak to Dee:
+33 (0)6 88 35 84 73

Notes: We take a 35% deposit to secure accommodation and the balance is due 6 weeks prior to your arrival. We also have a 1.5% booking charge. Go Montgenèvre is an accommodation provider and together with our partner French company, our clients can book everything they need for a great holiday in the resort. Our French company is staffed by English as well as French and provides transfers, lift passes, equipment hire, lessons and food to go with your accommodation booking. Most properties operate Sat-Sat. Full terms and conditions here.